Foire aux questions

14 Nov

Veuillez noter - Applicable seulement aux organismes de Volleyball Canada

Foire aux questions

Veuillez passer en revue la foire aux questions ci-dessous pour obtenir des renseignements sur la manière de s'inscrire à un organisme de Volleyball Canada.

S'inscrire en tant qu'individu

  1. Comment m'inscrire en tant que joueur?
    Rendez-vous au portail d'inscription de votre club, de votre association provinciale/territoriale (APT) ou de Volleyball Canada. À l'aide des options de recherche disponibles ou des catégories situées à gauche, trouvez le formulaire d'inscription à l'événement auquel vous aimeriez vous inscrire. Complétez le formulaire d'inscription comprenant tous les renseignements requis et envoyez-le.

  2. Comment m'inscrire en tant que contact de l'équipe/chef d'équipe/entraîneur?
    Rendez-vous au portail d'inscription de votre club, de votre APT ou de Volleyball Canada. À l'aide des options de recherche disponibles ou des catégories situées à gauche, trouvez le formulaire d'inscription à l'événement auquel vous aimeriez vous inscrire. Complétez le formulaire d'inscription comprenant tous les renseignements requis et envoyez-le.

  3. Comment m'inscrire en tant qu'officiel?
    Rendez-vous au portail d'inscription de votre club, de votre APT ou de Volleyball Canada. À l'aide des options de recherche disponibles ou des catégories situées à gauche, trouvez le formulaire d'inscription à l'événement auquel vous aimeriez vous inscrire. Complétez le formulaire d'inscription comprenant tous les renseignements requis et envoyez-le.

  4. Comment savoir si je suis un ancien joueur/entraîneur/officiel?
    Si vous vous êtes inscrit à un organisme de Volleyball Canada cette saison et que vous avez reçu une confirmation par courriel du système GOALLINE, vous êtes un ancien adhérent. Votre confirmation par courriel doit contenir un code d'accès à utiliser lorsque vous êtes un ancien adhérent. Si vous n'êtes pas certain d'être un ancien adhérent, essayez de récupérer votre code d'accès (voir ci-dessous pour obtenir des instructions plus détaillées); vous serez immédiatement informé si vous êtes introuvable dans le système et votre code d'accès vous sera envoyé par courriel quelques minutes après si vous êtes trouvé.

    Si vous êtes un ancien adhérent, vous devez utiliser votre code d'accès pour vous inscrire. Si vous n'utilisez pas votre code d'accès pour vous inscrire, vous serez informé avant de passer à l'étape 2 qu'un profil correspondant à vos renseignements a été trouvé. Vous pourrez alors fournir votre code d'accès et poursuivre.

  5. Qu'est-ce qu'un code d'accès et où puis-je l'obtenir?Tous les adhérents recevront un code d'accès unique dès qu'ils seront ajoutés au système GOALLINE. Votre code d'accès est généré automatiquement et doit être inclus dans l'une de vos confirmations par courriel que vous recevrez de GOALLINE. Si vous devez récupérer votre code d'accès, trouvez le site Web d'inscription de votre organisme et cliquez sur le lien « Se connecter ». Un lien pour récupérer votre code d'accès s'affichera. On vous demandera de fournir votre nom et votre date de naissance. Une fois envoyés, vous recevrez votre code d'accès par courriel. Si le système ne peut pas trouver votre profil, vous en serez immédiatement informé. Si cela se produit mais que vous êtes certain d'être inscrit, vérifiez l'orthographe de votre prénom et de votre nom, puis vérifiez la date de naissance fournie. Si le système ne peut toujours pas vous trouver, pensez à communiquer avec le contact de votre équipe (si vous êtes déjà inscrit comme membre de l'équipe) ou avec votre APT. Si l'inscription initiale contenait des erreurs d'orthographe ou une date de naissance erronée, l'administrateur de votre APT peut le corriger pour vous.

  6. Pourquoi mon code d'accès ne fonctionnera-t-il pas?
    Si votre code d'accès est « introuvable » ou s'affiche comme incorrect, vérifiez l'orthographe de votre prénom et de votre nom, puis vérifiez la date de naissance fournie. Si le système ne peut toujours pas vous trouver, pensez à communiquer avec le contact de votre équipe (si vous êtes déjà inscrit comme membre de l'équipe) ou avec votre APT. Si l'inscription initiale contenait des erreurs d'orthographe ou une date de naissance erronée, l'administrateur de votre APT peut le corriger pour vous.

    Pour obtenir plus de renseignements sur votre association provinciale/territoriale, veuillez suivre ce lien vers la page d'information du site Web de Volleyball Canada (ce lien s'ouvrira dans un nouvel onglet/une nouvelle fenêtre de navigation et vous amènera vers une page Web située en dehors du réseau de GOALLINE).

  7. Qu'est-ce qu'un code d'équipe?
    Certains formulaires d'inscription individuelle vous permettent de fournir (ou exigent que vous fournissiez) un code d'équipe. Un code d'équipe est fourni aux contacts d'équipe dont les équipes sont inscrites dans le système d'inscription au volleyball. Si vous recevez un code d'équipe, vous pouvez entrer ce code d'équipe sur le formulaire d'inscription individuelle et vous serez affecté à l'équipe appropriée dès que vous aurez terminé le processus d'inscription.

    Les codes d'équipe sont utilisés pour permettre aux personnes de s'inscrire, d'acheter leurs adhésions appropriées et d'accepter elles-mêmes les renonciations avant d'être ajoutées à la liste d'une équipe spécifique.

  8. Pourquoi le parent/tuteur doit-il fournir une date de naissance?
    Principalement dans le cas des formulaires d'inscription des jeunes, les parents/tuteurs peuvent indiquer qu'ils sont le titulaire du compte (en charge du compte plutôt que le joueur en charge de son compte). Afin qu'un parent/tuteur reçoive un code d'accès (et puisse alors utiliser les outils pour le récupérer si nécessaire), il faut fournir un prénom, un nom, une date de naissance et une adresse électronique.

  9. Pourquoi aucun programme n'est mis à ma disposition?
    Chaque programme peut être limité à des catégories d'âge et des sexes spécifiques. Votre date de naissance et votre sexe indiqués à l'étape 1 de votre inscription individuelle seront utilisés pour afficher uniquement les programmes qui vous concernent à l'étape 2. Si vous pensez que vous devez pouvoir vous inscrire à un programme qui apparaît restreint, vérifiez que vous avez fourni la bonne date de naissance à l'étape 1. Si vous pensez que les restrictions affichées sont incorrectes, veuillez communiquer avec la personne indiquée dans les renseignements relatifs à l'événement.

  10. Pourquoi dois-je accepter une renonciation?
    Tous les formulaires d'inscription requièrent l'apport d'une renonciation. Cela peut être la même renonciation dès que vous vous inscrivez à une adhésion ou un événement, mais la renonciation s'affichera pour toutes les inscriptions que vous ferez sur le système GOALLINE. Pour obtenir des renseignements ou en cas de préoccupations concernant la renonciation, veuillez communiquer avec la personne indiquée dans les renseignements relatifs à l'événement.

  11. Pourquoi des frais d'adhésion m'ont été facturés?
    Tous les formulaires d'inscription sont personnalisés et peuvent inclure une exigence d'adhésion spécifique. Si le programme que vous sélectionnez requiert une adhésion que vous n'avez actuellement pas, vous pourrez acheter l'adhésion dans le cadre de votre inscription et les frais en vigueur vous seront facturés. Si vous avez déjà une adhésion mais que l'adhésion requise pour votre nouveau programme est plus chère, la différence des frais vous sera facturée. Si l'adhésion à votre nouveau programme est moins chère, aucun frais ne vous sera facturé.

  12. J'ai déjà une adhésion, dois-je payer à nouveau mes frais?
    Si le programme que vous sélectionnez requiert une adhésion que vous n'avez actuellement pas, vous pourrez acheter l'adhésion dans le cadre de votre inscription et les frais en vigueur vous seront facturés. Si vous avez déjà une adhésion mais que l'adhésion requise pour votre nouveau programme est plus chère, la différence des frais vous sera facturée. Si l'adhésion à votre nouveau programme est moins chère, aucun frais ne vous sera facturé.

  13. Puis-je payer avec ma carte de crédit? Puis-je payer avec ma carte de débit?
    Chaque formulaire d'inscription peut fournir des options de paiement hors ligne, en ligne ou les deux. Si des options de paiement en ligne sont disponibles, le paiement sera traité par Stack Pay par carte de credit. Les cartes de débit virtuelle sont accepte.

  14. Quand recevrai-je mon courriel de confirmation?
    Une fois le processus d'inscription terminé, vous devez recevoir votre confirmation par courriel quelques minutes après. Si vous ne recevez pas de courriel dans l'heure qui suit, recherchez dans votre dossier de pourriels un courriel de « donotreply@goalline.ca ». Si vous ne trouvez rien dans votre dossier de pourriels, communiquez avec l'équipe de soutien de GOALLINE support@goalline.ca. En communiquant avec le soutien pour ce type de problème, veuillez vous assurer de fournir votre nom, l'association à laquelle vous êtes inscrit, le nom du formulaire sur lequel vous êtes inscrit et le meilleur moyen de communiquer avec vous lorsqu'une mise à jour est disponible.

  15. Où puis-je voir mon reçu d'inscription?
    Le reçu de votre inscription peut être inclus dans votre confirmation par courriel, mais il peut également être affiché en accédant à votre compte d'inscription (trouvez le bouton « Se connecter » et connectez-vous avec votre adresse électronique et votre code d'accès). Les reçus se trouvent dans l'onglet Historique des transactions ou l'onglet Reçus fiscaux. En cas de compte familial, il est possible que seul le parent/tuteur puisse afficher les reçus. Si vous pensez que vous devez être le titulaire du compte mais que vous ne pouvez pas afficher les renseignements du reçu, veuillez communiquer avec l'administrateur de votre association.

    Pour obtenir plus de renseignements sur votre association provinciale/territoriale, veuillez suivre ce lien vers la page d'information du site Web de Volleyball Canada (ce lien s'ouvrira dans un nouvel onglet/une nouvelle fenêtre de navigation et vous amènera vers une page Web située en dehors du réseau de GOALLINE).

  16. Comment puis-je changer le programme auquel je me suis inscrit? Je me suis inscrit au mauvais événement/à la mauvaise catégorie d'âge, comment y remédier?
    Si vous vous êtes inscrit au mauvais programme ou que vous souhaitez vous retirer du programme auquel vous vous êtes inscrit, veuillez communiquer avec les administrateurs de l'organisme. Votre inscription peut être modifiée ou remboursée, et on peut vous conseiller de vous réinscrire au programme approprié/nouveau programme.

Inscrire une équipe

  1. Comment inscrire une équipe à un événement?
    Rendez-vous au portail d'inscription de votre club, de votre APT ou de Volleyball Canada. À l'aide des options de recherche disponibles ou des catégories situées à gauche, trouvez le formulaire d'inscription à l'événement auquel vous aimeriez vous inscrire. Complétez le formulaire d'inscription comprenant tous les renseignements requis et envoyez-le.

  2. Qu'est-ce qu'un code d'accès et où puis-je l'obtenir?
    Tous les adhérents recevront un code d'accès unique dès qu'ils seront ajoutés au système GOALLINE. Votre code d'accès est généré automatiquement et doit être inclus dans l'une de vos confirmations par courriel que vous recevrez de GOALLINE. Si vous devez récupérer votre code d'accès, trouvez le site Web d'inscription de votre organisme et cliquez sur le lien « Se connecter ». Un lien pour récupérer votre code d'accès s'affichera. On vous demandera de fournir votre nom et votre date de naissance. Une fois envoyés, vous recevrez votre code d'accès par courriel. Si le système ne peut pas trouver votre profil, vous en serez immédiatement informé. Si cela se produit mais que vous êtes certain d'être inscrit, vérifiez l'orthographe de votre prénom et de votre nom, puis vérifiez la date de naissance fournie. Si le système ne peut toujours pas vous trouver, pensez à communiquer avec le contact de votre équipe (si vous êtes déjà inscrit comme membre de l'équipe) ou avec votre APT. Si l'inscription initiale contenait des erreurs d'orthographe ou une date de naissance erronée, l'administrateur de votre APT peut le corriger pour vous.

  3. Comment inscrire l'équipe de mon club?
    La plupart des organismes provinciaux ont mis à disposition un formulaire « Inscription de l'équipe du club ». Trouvez le formulaire sur votre site provincial/territorial et fournissez les renseignements requis. Certains formulaires peuvent exiger l'inscription immédiate d'un nombre minimum de joueurs, tandis que d'autres peuvent ne pas exiger de renseignements sur les joueurs. Les champs obligatoires sont indiqués en gras par un astérisque (*). Si vous payez des adhésions au nom de vos joueurs ou du personnel entraîneur, ces adhérents seront informés par courriel dès que l'inscription de votre équipe aura été approuvée (cela peut se produire automatiquement ou peut être approuvé manuellement plus tard).

  4. J'ai déjà inscrit une équipe, comment puis-je inscrire une deuxième équipe?
    Si vous inscrivez une nouvelle équipe sur le même formulaire d'inscription (inscription de l'équipe du club, par exemple), il vous suffit de remplir le formulaire avec les nouveaux renseignements pour chaque équipe que vous devez inscrire. Votre adhésion sera reconnue et vos frais d'adhésion ne vous seront pas à nouveau facturés. L'historique des inscriptions d'équipe que vous effectuerez se trouvera dans votre compte d'inscription à titre de référence.

  5. J'ai déjà inscrit une équipe, comment puis-je inscrire cette équipe à d'autres événements?
    ​En tant que contact d'équipe ou d'entraîneur sur une équipe inscrite, votre code d'accès vous permettra d'inscrire la même équipe pour un autre événement. Pour utiliser cette fonction, trouvez le formulaire d'inscription à un événement auquel vous souhaitez inscrire votre équipe actuelle. Trouvez le lien « Déjà inscrit ici? » et fournissez vos données. Une liste déroulante s'affichera avec toutes les équipes auxquelles vous êtes associé en tant que membre du personnel de l'équipe. Sélectionnez l'équipe que vous souhaitez inscrire au nouvel événement et envoyez. Votre formulaire d'inscription se remplira automatiquement avec tous les renseignements connus en fonction de votre inscription d'équipe précédente et peut être modifié si nécessaire avant son envoi.

  6. Qu'est-ce qu'une ligue/division?
    Une ligue ou division est la terminologie fréquemment utilisée dans le système GOALLINE pour représenter des catégories de compétition et/ou d'âge. Si votre équipe est une équipe de filles 14U d'intérieur, il y a probablement une ligue/division répertoriée avec cette étiquette. Les équipes doivent sélectionner la ligue/division appropriée lors d'inscription à des événements. Si les ligues répertoriées ne s'appliquent pas à votre équipe, vérifiez que vous vous inscrivez sur le formulaire approprié (certains formulaires ne sont ouverts que pour certaines catégories d'âge).

  7. Qu'est-ce qu'une « association »?
    L'association peut représenter votre région géographique au sein de votre association provinciale/territoriale ou bien les clubs que l'on retrouve au sein de l'organisme. Dans la plupart des cas, on vous demande d'inclure le nom de votre club (en cas de champ de texte), ou bien vous aurez une liste déroulante où vous sélectionnerez l'option la plus appropriée.

  8. Je suis le contact de l'équipe mais je ne suis pas l'entraîneur, comment inscrire l'équipe?
    Tous les formulaires d'inscription d'équipe exigeront un contact d'équipe. Certains peuvent également exiger le personnel entraîneur. Si vous n'êtes pas un entraîneur, vous pouvez ajouter vos renseignements dans la section Contact principal/Contact de l'équipe du formulaire d'inscription. Si un choix vous est proposé (par une liste déroulante) pour indiquer si vous êtes également dans la section du personnel entraîneur, il vous suffit de sélectionner que vous êtes « nouveau/pas dans la liste » et vous serez le contact de l'équipe uniquement.

  9. Dois-je inclure le personnel entraîneur?
    Chaque formulaire d'inscription d'équipe peut être configuré pour exiger ou pas certains postes de personnel entraîneur. Cela peut être différent selon l'événement auquel vous vous inscrivez. Les champs obligatoires seront indiqués sur le formulaire par un astérisque (*) par les champs qui doivent être inclus lors de l'envoi du formulaire d'inscription.

  10. Puis-je ajouter des entraîneurs à mon équipe plus tard?
    Les événements d'équipe peuvent imposer un blocage de liste, qui empêche les contacts d'équipe de mettre à jour les listes qu'ils ont inscrites. Si un blocage de liste est en place, aucun nouvel entraîneur ne peut être ajouté à l'équipe. Vous pouvez être informé par courriel lorsqu'un blocage de liste est imminent.

    S'il n'y a pas de blocage de liste en place, vos entraîneurs peuvent être ajoutés en vous connectant à votre compte d'inscription (à l'aide de l'outil « Se connecter ») à l'aide votre code d'accès personnel. Sélectionnez l'onglet Info d'inscription et modifiez l'inscription pour l'équipe souhaitée. Seules les équipes pour lesquelles vous êtes le contact principal/de l'équipe ou membre du personnel entraîneur peuvent être modifiées. Seuls les entraîneurs qui se trouvent dans le système GOALLINE et qui possèdent l'adhésion requise pour l'événement seront autorisés à être ajoutés à l'équipe.

  11. Je suis l'entraîneur en chef ainsi que le contact de l'équipe, comment l'indiquer lorsque j'inscris mon équipe?
    Tous les formulaires d'inscription d'équipe exigeront un contact d'équipe. Certains peuvent également exiger le personnel entraîneur. Si vous êtes l'entraîneur, vous pouvez ajouter vos renseignements à la section Contact principal/Contact de l'équipe du formulaire d'inscription, et, si un choix vous est proposé (par une liste déroulante) pour indiquer si vous êtes également dans la section du personnel entraîneur, il vous suffit de sélectionner que vous êtes « Entraîneur en chef » (ou un autre poste applicable) et vous serez le contact de l'équipe ainsi que l'entraîneur.

  12. Dois-je inclure les joueurs lors de l'inscription de mon équipe?
    Chaque formulaire d'inscription d'équipe peut être configuré pour exiger ou pas un certain nombre de joueurs. Cela peut être différent selon l'événement auquel vous vous inscrivez. Les champs obligatoires seront indiqués sur le formulaire par un astérisque (*) par les champs qui doivent être inclus lors de l'envoi du formulaire d'inscription.

  13. Puis-je ajouter des joueurs à mon équipe plus tard?
    Les événements d'équipe peuvent imposer un blocage de liste, qui empêche les contacts d'équipe de mettre à jour les listes qu'ils ont inscrites. Si un blocage de liste est en place, aucun nouveau joueur ne peut être ajouté à l'équipe. Vous pouvez être informé par courriel lorsqu'un blocage de liste est imminent.

    S'il n'y a pas de blocage de liste en place, vos joueurs peuvent être ajoutés en vous connectant à votre compte d'inscription (à l'aide de l'outil « Se connecter ») à l'aide votre code d'accès personnel. Sélectionnez l'onglet Info d'inscription et modifiez l'inscription pour l'équipe souhaitée. Seules les équipes pour lesquelles vous êtes le contact principal/de l'équipe ou membre du personnel entraîneur peuvent être modifiées. Seuls les joueurs qui se trouvent dans le système GOALLINE et qui possèdent l'adhésion requise pour l'événement seront autorisés à être ajoutés à l'équipe.

  14. Pourquoi mes joueurs/entraîneurs étaient-ils « introuvables » dans le système?
    Les adhérents seront recherchés avec leur prénom, leur nom et leur date de naissance. Vérifiez que l'information que vous fournissez est correcte. Si l'adhérent que vous ajoutez doit être trouvé, il est possible que vous deviez communiquer avec lui pour confirmer l'information affichée dans son profil. Si une information de son profil existant est incorrecte, l'adhérent ou l'administrateur provincial/territorial peut mettre à jour l'information pour vous.

  15. Comment acheter des adhésions pour mes joueurs/entraîneurs?
    Si une adhésion spécifique est requise pour s'inscrire à un événement, tous les joueurs ou les entraîneurs ajoutés au formulaire d'inscription d'équipe seront vérifiés et vous serez invité à payer les adhésions de ceux qui n'en ont pas encore. Lors de l'envoi de l'inscription, vos données financières affichant les frais d'inscription d'équipe, ainsi qu'une ventilation de toutes les adhésions qui seront achetées, s'afficheront. Vos adhérents recevront un courriel du système pour les informer qu'ils ont été inscrits au sein de votre équipe et pour leur indiquer l'adhésion qui a été achetée en leur nom.

  16. Pourquoi des frais d'adhésion sont-ils facturés à mes joueurs/entraîneurs?
    Si une adhésion spécifique est requise pour s'inscrire à un événement, tous les joueurs ou les entraîneurs ajoutés au formulaire d'inscription d'équipe seront vérifiés et vous serez invité à payer les adhésions de ceux qui n'en ont pas encore. Si les adhérents que vous inscrivez doivent déjà avoir l'adhésion requise, vérifiez que l'information que vous fournissez est correcte. Il est possible que vous deviez communiquer avec eux pour confirmer l'information affichée dans leur profil. Si une information de son profil existant est incorrecte, l'adhérent ou l'administrateur provincial/territorial peut mettre à jour l'information pour vous.

  17. Pourquoi ne puis-je pas sélectionner certains programmes?
    Chaque formulaire d'inscription d'équipe peut être configuré pour limiter les programmes aux équipes qui appartiennent à une ligue/division spécifique. Les programmes peuvent également être limités à des joueurs d'un certain âge ou sexe. Si la ligue/division sélectionnée en haut du formulaire ne correspond pas à l'exigence du programme que vous aimeriez sélectionner, vérifiez que vous avez sélectionné la bonne option. Si les restrictions d'âge/de sexe ne permettent pas à vos joueurs d'être ajoutés, retirez ces joueurs de la liste ou sélectionnez un autre programme.

    Certains programmes peuvent également limiter le nombre d'équipes pouvant s'inscrire à un programme spécifique. Le cas échéant, une option de liste d'attente peut être disponible.

  18. Le programme auquel j'aimerais m'inscrire est complet. Comment saurai-je si des places se libèrent?
    Si le programme auquel vous souhaitez vous inscrire est complet, les organisateurs de l'événement peuvent offrir une option de liste d'attente. Si votre choix va être en liste d'attente, vous serez informé par courriel que votre inscription a été reçue, puis, si/lorsque de la place se libèrera, vous serez informé par les organisateurs de l'événement que vous êtes invité à vous inscrire à l'événement.

  19. Pourquoi dois-je accepter une renonciation?
    Tous les formulaires d'inscription requièrent l'apport d'une renonciation. Cela peut être la même renonciation dès que vous vous inscrivez à un événement, mais la renonciation s'affichera pour toutes les inscriptions que vous ferez sur le système GOALLINE. Pour obtenir des renseignements ou en cas de préoccupations concernant la renonciation, veuillez communiquer avec la personne indiquée dans les renseignements relatifs à l'événement.

  20. Comment mes joueurs savent-ils qu'ils ont été inscrits au sein de mon équipe?
    Vos adhérents recevront un courriel du système pour les informer qu'ils ont été inscrits au sein de votre équipe et pour leur indiquer l'adhésion qui a été achetée en leur nom. Le courriel est envoyé à tous les joueurs et entraîneurs qui sont inscrits dans votre équipe dès que votre équipe est acceptée à l'événement (ce qui peut se produire automatiquement).

  21. Je me suis inscrit à la mauvaise ligue/division, comment y remédier?
    Si vous vous êtes inscrit au mauvais programme ou que vous souhaitez vous retirer du programme auquel vous vous êtes inscrit, veuillez communiquer avec les administrateurs de l'organisme. Votre inscription peut être modifiée ou remboursée, et on peut vous conseiller de vous réinscrire au programme approprié/nouveau programme.

  22. Qu'est-ce qu'un code d'équipe?
    Tous les événements n'utilisent pas de codes d'équipe. Si votre événement utilise des codes d'équipe, vous recevrez votre code d'équipe dans le courriel d'acceptation qui est envoyé au contact de l'équipe dès que l'équipe aura été acceptée à l'événement. Les codes d'équipe sont utilisés pour permettre aux personnes de s'inscrire, d'acheter leurs adhésions appropriées et d'accepter elles-mêmes les renonciations avant d'être ajoutées à la liste d'une équipe spécifique. Tous les joueurs ou les entraîneurs qui ont été ajoutés à l'équipe lors de l'inscription n'auront pas besoin du code d'équipe (ils sont déjà sur votre liste). Si d'autres joueurs ou entraîneurs doivent être ajoutés à votre liste, fournissez-les avec le code d'équipe et ils utiliseront un formulaire d'inscription individuelle (conçu spécialement pour les joueurs ou les entraîneurs) et fournissez le code d'équipe à ajouter à votre liste.

  23. Quand recevrai-je mon courriel de confirmation?
    Vous recevrez un courriel de confirmation quelques minutes après votre inscription. Ce courriel peut confirmer que votre inscription a été reçue ou confirmer que votre équipe a été acceptée à l'événement. Certains événements auront un processus d'acceptation manuel, lorsque votre acceptation ne se sera pas produite dès que vous vous serez inscrit. Si vous ne recevez pas de courriel dans l'heure qui suit, recherchez dans votre dossier de pourriels un courriel de « donotreply@goalline.ca ». Si vous ne trouvez rien dans votre dossier de pourriels, communiquez avec l'équipe de soutien de GOALLINE support@goalline.ca. En communiquant avec le soutien pour ce type de problème, veuillez vous assurer de fournir votre nom, l'association à laquelle vous êtes inscrit, le nom du formulaire sur lequel vous êtes inscrit et le meilleur moyen de communiquer avec vous lorsqu'une mise à jour est disponible.

  24. J'ai choisi de payer en espèces/par chèque, comment payer l'inscription de mon équipe?
    Lorsque vous choisissez de payer en espèces ou par chèque, les instructions de paiement hors ligne doivent s'afficher. Ces instructions peuvent être différentes pour chaque événement. Si vous n'êtes pas sûr de la manière d'effectuer votre paiement, communiquez avec les organisateurs de l'événement.

    Pour obtenir plus d'aide sur le système d'inscription de Volleyball Canada, veuillez suivre ce lien vers le Centre d'aide de Volleyball Canada de GOALLINE.

    Pour obtenir plus de renseignements sur votre association provinciale/territoriale, veuillez suivre ce lien vers la page d'information du site Web de Volleyball Canada (ce lien s'ouvrira dans un nouvel onglet/une nouvelle fenêtre de navigation et vous amènera vers une page Web située en dehors du réseau de GOALLINE).